L'Oréal Paris annonce Kendall Jenner comme nouvelle ambassadrice mondiale

Une grande nouvelle dans le secteur beauté ! L’Oréal Paris, le numéro un mondial sur le marché de la beauté, est ravi d’accueillir Kendall Jenner parmi ses ambassadrices.

Kendall est une jeune femme puissante, riche et talentueuse qui captive toujours l’attention, où qu’elle aille. Figure très présente dans le secteur de la mode, entrepreneure et icône médiatique, Kendall Jenner est devenue un modèle pour sa génération.

« L’Oréal Paris est fier d’annoncer son partenariat avec l’une des femmes les plus puissantes au monde. Cet événement constitue un nouveau sommet dans notre mission d’autonomisation de toutes les femmes, dans le monde entier. À une autre époque, Kendall Jenner aurait pu connaître le même succès qu’aujourd’hui, mais sa valeur, ses choix et son image auraient pu être définis, voire contrôlés, par d’autres personnes. Aujourd’hui, seule Kendall Jenner définit qui est Kendall Jenner. Elle incarne tout ce que la génération Z défend en assumant son image, en étant toujours plus fière de sa propre valeur et en jouant le rôle d’inspiratrice pour que d’autres suivent son exemple. » ​

Delphine Viguier-Hovasse, L’Oréal Paris Global President

Kendall Jenner rejoint L’Oréal Paris pour être le principal visage des campagnes maquillage de la marque à partir de septembre 2023.

« Pour moi, être le visage de L'Oréal Paris signifie travailler avec des personnes si inspirantes qui travaillent avec la marque depuis des années, encourager la solidarité entre les femmes, établir une fraternité pour tous les âges et tous les styles de vie, se soutenir émotionnellement et défendre une définition inclusive et diversifiée de la beauté. Faire partie de la famille L'Oréal Paris et avoir l'opportunité de représenter tout ce que la marque symbolise, c'est comme si la boucle était bouclée". »

- Kendall Jenner

QUELQUES MOTS SUR KENDALL JENNER

Née à Los Angeles en 1995, Kendall Jenner est devenue l’une des mannequins les plus renommées et l’une des femmes les plus influentes au monde. Depuis 2007, aux côtés de ses sœurs, Kendall grandit avec le monde entier comme public. Ayant débuté le mannequinat à 13 ans, sa carrière était déjà bien remplie à 22 ans puisqu’elle a défilé pour les plus grandes maisons de couture et collaboré avec quelques-unes des principales marques internationales.

SYMBOLE DE SORORITÉ

Membre d’une famille menée par une femme forte qui a fait œuvre de pionnière et redéfini le succès moderne, Kendall Jenner est un symbole de solidarité et de sororité. En dehors des caméras, chaque membre de la famille a tracé son chemin tout en apportant son soutien aux autres pour qu’ils suivent le leur. Chacune des membres de cette famille a développé sa propre identité et réalisé son propre destin, créant un récit unique tout en montrant comment les femmes peuvent grandir ensemble et s’entraider.

MAÎTRESSE DE SA PROPRE IMAGE

Forte de 350 millions de followers sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner dispose de sa propre plateforme médias internationale, dont elle est la rédactrice en chef. Ayant une maîtrise totale de ce qu’elle entend partager, elle incite les femmes à être elles-mêmes et à vivre leur vie selon leurs propres règles.

FEMME DE VALEUR

Incarnant ce qui représente seulement un rêve pour beaucoup, Kendall Jenner est devenue une icône et une véritable success story mondiale. Au fil des ans, la supermodel a tiré parti de son immense renommée et de sa plateforme pour parler ouvertement de ses problèmes de santé mentale et d’anxiété. Son honnêteté a permis à des millions de jeunes femmes et de jeunes filles qui l’admirent d’entamer le dialogue sur ces sujets. Le simple fait de savoir que Kendall Jenner a elle aussi des vulnérabilités leur permet de communiquer sur leurs propres problèmes et de créer des réseaux de soutien, en un parcours favorable à l’estime de soi.

« La vie me motive ! Je suis déterminée à être la meilleure version de moi-même chaque jour. J'aime travailler sur moi-même et me pousser à être et à faire toujours mieux. Mon rêve est de toucher le cœur des gens et de montrer de l'amour. »

- Kendall Jenner
Valérie Kerstens

Communications advisor, oona